Nouveau Vegan

mercredi 14 octobre 2015

Lasagne et pain à l'ail


J'ai toujours adoré la lasagne et c'est tellement facile d'en faire une végane!

Celle-ci contient:
- Une sauce tomate achetée au resto à côté
- Des pâtes (dah!)
- Des tranches d'aubergines grillées
- Des oignons 
- Des poivrons
- Du kale
- 2 tranches de fauxmage Chao
- Du fauxmage Vegan gourmet en filaments 
- Du parmesan végétale




Et pourquoi ne pas faire du pain à l'ail pour accompagner le tout?




Un vrai délice assez simple à faire! C'est décadent à souhait.





Vous en voulez un morceau? Dommage, j'ai tout mangé!

12 commentaires:

  1. Avec du pain à l'ail en plus!
    Il ne manque qu'une bonne bouteille de rouge! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Simon, tu prends ton parmesan où? Quelle marque? Mon chum veut me véganiser sa recette préférée et il veut du parmesan... À part Byrdsheese, je n'en ai jamais vu! (mais je n'ai jamais cherché ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'achète celui-ci chez Tau: http://www.goveggiefoods.com/products/grated-topping/dairy-free/parmesan

      Supprimer
    2. Ha, merci! Depuis que je me suis fait avoir avec leurs tranches qui contiennent de la caséine, j'ai juste éliminé les produits "Go Veggie" de mon alimentation, j'avais pas réalisé qu'ils avaient des produits corrects!

      Supprimer
    3. Je le trouve vraiment bon et lui, il ne contient pas de *** caséine :)

      Supprimer
  3. Ayoye, wow, tu me donnes envie de décongelé des parts de lasagne, et j'en ai mangé avant-hier!

    Avec tout ce fromage, ta lasagne devait être tellement folle!

    RépondreSupprimer
  4. Miammm...mais comme elle est appétissante ta lasagne. Et avec du chaos en plus. Chanceux, vous y avez déjà accès dans votre coin. J'ai bien hâte de pouvoir l'essayer.

    RépondreSupprimer
  5. Je dois essayer ce chao parce que le Dayia me tombe royalement sur le coeur et me donne des maux d'estomac... Je suis fana de lazagne, comfort food par excellence et la tienne a l'air juste miamm!!

    RépondreSupprimer
  6. Oulalalalala.... ta lasagne a l'air juste TROP décadente!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Tu as tout mangé?! Ta lasagne et le pain a l'air ont l'air simplement extraordinaires. Elle est bonne, la sauce de ce resto? C'est une sauce maison ou un produit qu'on y vend? Je me demandais aussi si tu avais pu déceler le goût du chao dans la lasagne...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...