Nouveau Vegan

mercredi 30 septembre 2015

Quan Bo De

Je trouve que l'on ne parle pas assez de ce petit restaurant vietnamien! Le seul resto végé de St-Michel, il faut l'encourager! 


Voilà des photos de ma dernière visite (qui remonte à beaucoup trop longtemps).


Nous avons partagé une salade de papaye:




Ma seule déception dans ce restaurant. C'est vraiment bof...


Mon amie à pris le padthai (pas sur le menu, mais juste à demander):




J'ai pris une de leur merveilleuse soupe beaucoup trop grosse:




C'est vraiment bon! Plein de saveur et de fausse-viandes faites maison.



Allez y faire vite un tour pour les encourager!

Quan Bo De
3436, rue Jean-Talon Est



11 commentaires:

  1. Wow, ces fausses viandes vietnamiennes ressemblent vraiment aux vraies versions! Il faut encore que j'essaie ce restaurant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas le choix!

      C'est censé être une soupe tonkinoise, mais c'est plus une bonne soupe aux saveurs asiatiques

      Supprimer
  2. Ça semble vraiment bien! Et j'aime bien le petit bol en forme de fleur... bon... c'était mon côté "fifille" qui faisait surface!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir partagé l'expérience c'est sur que je veux essayer !

    RépondreSupprimer
  4. ah oui, c'était un bon petit resto quand même !

    RépondreSupprimer
  5. Est ce que les plats vegetaliens sont nombreux ? Est ce qu'il faut demander si c'est végétalien ou végétarien au serveur?
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plupart des items sont végétaliens, mais il suffit de demander pour en être certain :)

      Supprimer
  6. Wow !!! Toute une soupe ça...!!! Elle est bien garnie :) Et le pad thaï semble délicieux aussi.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...