Nouveau Vegan

jeudi 24 septembre 2015

Panier Lufa

Je me suis finalement décidé à m'inscrire au panier Lufa! Ça faisait des mois que j'y pensais.

J'aime le fait que l'on peut personnaliser nos paniers, que le minimum est de 15$ et que l'on n'est pas obligé d'en prendre un à chaque semaine. L'idéal pour moi! On peut même ajouter des produits Aux Vivres ou Sophie Sucrée. Il y a aussi plein d'autres choses! Vous pouvez aller voir ici pour plus d'informations.

Je bénéficiais d'un rabais de 10$ pour mon premier panier, j'en ai donc bien profité!

Des tomates, des petites prunes, des cerises de terre, un piment chili et un piment habanero chocolat (j'aimais trop le nom!):



Des betteraves jaunes, des pommes de terre rouges, des carottes, des oignons rouges et du persil (gratuit!):



Des coeurs de romaine, un chou vert, 3 épis de maïs, deux petits chou-fleurs et un petit pain aux betteraves (j'ai hâte de l'essayer!):



Lufa offre de prendre des légumes "pas beaux, mais délicieux". J'ai eu un céleri, 1 poivron, 1 melon d'eau et des tomates vertes:



À part le poivron et sa tache, je ne vois pas trop pourquoi ils sont "pas beaux"!

Plein de légumes qui vont me forcer à cuisiner!


9 commentaires:

  1. Moi aussi je prends le pas beaux mais délicieux
    3$ pour quand même pas mal de stock et c'est rarement des laiderons qu'on reçoit
    En plus, y a des trucs gratuits presque toutes les semaines
    J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Trop bien ce premier panier :)

    Moi je crois que je vais profiter de mon 10$ pour me commander des cupcakes!

    RépondreSupprimer
  3. OUI wow mais est-ce que tous ces produits sont biologiques ou pas? Car ce n'est pas très claire sur le site internet...

    RépondreSupprimer
  4. Un beau panier!

    Lorsque tu y auras goûté, j'aimerais savoir comment tu trouves le pain aux betteraves et le melon.

    Laqueen James : la politique de Lufa quant à l'agriculture biologique est expliquée ici sous l'onglet "est-ce que c'est biologique" :https://montreal.lufa.com/fr/about-the-farm

    Sinon, Lufa permet d'acheter plein de produits de fournisseurs externes : ces produits sont parfois certifiés biologiques, parfois non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le melon est vraiment bon!

      Le pain goûte vraiment les betteraves, c'esr spécial, mais c'est bon!

      Supprimer
  5. C'est un pain de chez Arhoma!
    Pour ma part, Simon et Mathilde, j'adore ces petits pains. Il y en a aussi au cacao et à la carotte.

    Est-il impoli, cher Simon, de te demander combien t'a coûté ce panier?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...