Nouveau Vegan

samedi 4 avril 2015

Mes achats de la semaine

Bon dimanche! La semaine se termine déjà!

Oups à cause du congé de vendredi, je me suis trompé de jour! Tant pis, mes achats seront aujourd'hui!

Voici donc mes achats de la semaine:


Lundi:

Marché Jean-Talon et Iga
- 3 conserves de sirop d'érable
- Sac de pommes du Qc
- 2 conserves de sauce à pizza
- Bologne de Yves



Mercredi:

Petit Marché Végé
Je vais vous faire bientôt un article où j'en parlerais plus longuement!



Marché Tradition
- Champignons
- Sauce à pizza
- Farine
- Épinards
- Poivrons rouges



Vendredi:

Iga
- Lait de soya bio Natura
- Oréos
- Pain
- Zucchinis
- Tomate
- Champignons
- Sauce à pizza



Et vous alors votre semaine?

4 commentaires:

  1. Je sens que tu t'appliques à manger de la pizza sur une base régulière.

    Y avait-il un solde sur le sirop?

    Ici, pas beaucoup d'achats hors de l'ordinaire, si ce n'est plein de fromages pour apporter à la campagne. Et beaucoup trop de croustilles.

    RépondreSupprimer
  2. Tu entres dans la thématique "cabane à sucre" ou tu fais des réserves? ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...