Nouveau Vegan

dimanche 22 mars 2015

Mes achats de la semaine

Bon dimanche! Et dire que je recommence l'école demain.

Je n'ai pas acheté grand chose cette semaine vu que je mange très peu et j'ai oublié de prendre en photos la plupart de mes achats. Une grosse semaine de merde!


Lundi:

IGA
- Champignons
- 1 poivron
- 2 zucchinis
- Végé-jambon de Yves


Mercredi:

IGA
- 2 soupes


Vendredi:

Marché Tradition
- Concombre
- Laitue romaine
- Tofu feta



J'ai hâte de pouvoir me bourrer la panse à nouveau!

Et vous votre semaine?

2 commentaires:

  1. Pauvre Simon. J'espère que ta journée et ta prochaine semaine sera plus agréable et que l'appétît sera de retour. Reposes-toi pour t'assurer de récupérer au max. Bon retour en classe demain :)

    RépondreSupprimer
  2. Des soupes et des légumes, bonne idée pour te soigner. Essaie de trouver quelqu'un pour te faire des smoothies pleins de fruits et tu seras vite sur pied. :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...