Nouveau Vegan

samedi 28 février 2015

Miow!


Bon samedi et bonne fin de semaine!

J'ai un peu moins mal à la gorge, mais je manque un peu de motivation. Je vais donc vous inonder de photos de chats (pas les miens)!


Mini voulait revenir avec moi:



Une petite sieste:



Pourquoi tu me déranges dans mon armoire?



C'est ma chaise!



Je pose pour l'appareil:




Oui, j'aime trop les chats! Je reparle de bouffe demain!

9 commentaires:

  1. Ahhhhhh...... ça fait du bien ce matin! J'aime TELLEMENT les chats! Merci :)
    P.S. Contente de savoir que tu vas un p'tit peu mieux! Fichu hiver!

    RépondreSupprimer
  2. Le chat sur la chaise ressemble à ma Babette =)

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh...J'ADORE !!! N'hésites jamais à partager de si beaux clichés de minous. C'est apaisant :) Contente que tu te sentes un peu mieux :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...