Nouveau Vegan

mercredi 18 février 2015

Jus Dose

Bon milieu de semaine!

Aujourd'hui, histoire de faire oublier qu'on gèle dehors et que le beau temps est encore loin, je vais vous parler de jus.

Vous avez probablement entendu parler des jus Dose. Ce sont des jus fait à Montréal que l'on peut se faire livrer à domicile ou acheter dans quelques endroits en ville.

J'avais pu goûter à leur eau de coco au Festival Végane de Montréal et comme je l'avais vraiment adoré (c'est la seule eau de coco qui ne me donne pas envie de vomir), je me suis finalement décidé à acheter un de leur produit (ça fait un bon moment déjà).

J'avais essayé le Taxi: pommes, ananas, lime, menthe et eau.



Comme leurs jus coûtent une fortune, j'ai pris le plus petit format possible. C'est très bon. C'est frais et ça goûte réellement le jus frais pressé. Le mélange des saveurs est bien pensé. Un bon produit.

Par contre, c'est vraiment un produit pour se gâter. C'est vraiment trop cher pour un simple jus en bouteille. Ça ne rentre malheureusement pas trop dans mon budget. Dommage.

7 commentaires:

  1. Ça a l'air rafraîchissant, je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que c'est trouvable en dehors de Montréal

      Supprimer
  2. L'eau de coco au Festival était tellement bonne. Je me souviens que je ne comprenais pas pourquoi le liquide était de couleur différente dans chaque bouteille, j'ai dû demander à la représentante plusieurs fois.

    As-tu acheté ce jus chez Pourquoi Pas, par hasard?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as reconnu le mur de briques?

      Supprimer
    2. Je sais qu'ils en vendent chez Pourquoi Pas et j'ai su que le proprio allait changer récemment, et mon esprit a fait le lien... mais comme un mur de briques ressemble à un autre mur de briques, je n'étais vraiment pas sûre!

      Supprimer
  3. J'ai justement eu la chance de goûter à certains de leur jus à l'Expo à Québec la fin de semaine dernière et j'ai beaucoup aimé. J'ai goûté les 2 plus verts qu'il y avait. Et effectivement, on ne peut pas se les procurer ailleurs qu'à Montréal.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...