Nouveau Vegan

vendredi 16 janvier 2015

Pâtisserie Petit Lapin

C'est vendredi!

Une petite chronique pour vous parler de ma dernière visite chez Petit Lapin (qui date vraiment), une pâtisserie végétalienne et sans allergène (donc sans noix!).

Pour commencer, un cakepop au chocolat:


C'est très sucré et vraiment bon! Je n'avais jamais mangé de cakepop non-végétalien, mais j'adore. C'est plein de glaçage et c'est ce que je préfère!


Un mini cupcake aux framboises:


Le glaçage aux framboises est vraiment bon et goûte la vraie framboise. La texture du gâteau sans gluten n'est pas parfaite, alors je préfère cette version mini qui laisse plus de place au glaçage!


Je dois vraiment y retourner. Tsé une pâtisserie végétalienne et sans noix!

5 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...