Nouveau Vegan

dimanche 18 janvier 2015

Mes achats de la semaine

Quoi, je n'ai rien publié hier?! C'est très rare ça! Je suis rentré tard après une grosse soirée de patinage entre amis et je n'avais aucune envie d'ouvrir mon ordi pour pondre un article!

Bon, on est dimanche, c'est donc le jour de mes achats de la semaine!


Mardi:

Tau
- 4 boîtes de barre Clif Builder's (en spécial!
- 3 barres Clif
- 2 pots de levure alimentaire
- Bicarbonate de soude
- Végépâté JardinSanté
- 2 barres de chocolat bio Théobroma
- Lait de soya Barista So Nice
- 5 épices chinoises bios
- Flocons d'avoine bios
- Graines de chanvre bios
- Graines de pavot bios
- Pâtes bios
- Tempeh bio
- Végé-viande hachée




Mercredi:

IGA
- Pain St-Méthode
- Citrons
- 2 paquets de champignons



Jeudi:

SamiFruits
- Pommes
- Coriandre
- Poivrons
- Concombre
- Pois des neiges
- Carottes
- Endive




Divers
- Herbes salées
- Huile d'arachide
- Baloney Yves
- Sauce harissa
- Lait de coco
- Coeurs d'artichaud



Vendredi:

IGA
- Galettes de riz
- Ail du Canada
- 1 tomate
- Châtaigne d'eau



Beaucoup d'achats! Et vous alors?

15 commentaires:

  1. Hum, ça me donne faim! Cette semaine j'ai essayer le bon veggie burger de Yves. Il ne goûte pas grand choses, mais ça fait néanmoins un très bon burger si on y met des légumes et des condiments :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu es allé chez Sami Fruits! Je pleure encore sa disparition du marché Jean-Talon.

    Elles étaient combien tes boîtes de barres clif? Il me semble en avoir vu chez Mondiana,

    Les galettes de riz au caramel sont véganes?! C'est bon?

    J'ai hâte de voir ce que tu vas cuisiner avec tout ça. Moi, j'ai acheté quelques essentiels chez Antidote (fromage, huile, gardein, céleri, pommes, go max go), plein de trucs chez Hawaii (vermicelles aux épinards, crevettes véganes, nouilles udon, bananes, etc.), du lait de soya, du pain, des clémentines, des kiwis, des poires, une goyave, de la roquette, de la tartinade de noix tigrées, etc. Je suis en cruel manque de nooch, ça doit faire une semaine que je n'en ai pas mangé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 8$ je crois.

      Oui c'est trop bon.

      Une semaine sans nooch!!!!

      Supprimer
    2. C'était 10 $ chez Mondiana (et 7,49 pour les barres Clif granola). J'ai refait le plein de nooch. Enfin!

      Supprimer
  3. Se pourrait-il que l'envie de cuisiner te soit revenue? :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    Je lis ton blog depuis quelques temps, depuis la France, et je reste perplexe...les pois des neiges?? Est-ce que ce serait ce qu'on nomme des "pois gourmands"? Et bravo pour tes recettes, je vais devoir en adapter un peu le contenu, mais il y en a beaucoup qui me tentent... (Lilloo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ressemble à des pois mange tout?

      Merci c'est vraiment gentil :)

      Supprimer
    2. http://dico-cuisine.fr/news/pois-gourmands

      Oui, je pense.
      On consomme tout, la cosse et les graines, qui sont minuscules. Il n'y a qu'à enlever les petites extrémités de la cosse pour que ce soit plus joli.
      Moi, je les fais à la vapeur, juste avec un filet d'huile parfumée déposé dans l'assiette et de la fleur de sel ou bien mijotés dans une sauteuse avec d'autres petits légumes du printemps: navets, carottes primeurs et petits oignons.
      Bonne soirée.
      (chez moi, il est 22h50)

      Supprimer
  5. Hé hé...de bien beaux achats. Je sens que l'envie à la popote est de retour :) Yé !!! Ouaye...tu vas manger des barres Cliff prochainement :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu toutes ces barres clif haha!

    Deux pouces en l'air pour le baloney :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...