Nouveau Vegan

jeudi 22 janvier 2015

Liquid Nutrition

Comme je l'avais déjà dit sur mon blogue, je m'entraîne assez régulièrement. Et comme par hasard, il y a un Liquid Nutrition en bas de mon gym. J'ai donc pu essayer plein de smoothies!



La plupart de leurs produits sont véganes. En fait, je crois que tout est végane désormais.

Bon, je dois avouer que ma dernière visite des lieux date un peu et que je n'ai pas noté le nom des smoothies, alors profitez des photos!




Ils ne sont pas trop coûteux et le format est gros.



Malheureusement pour moi, il n'ont que du lait d'amande. Ils sont gentil, ils me le remplacent sans frais pour du jus.





J'aime le fait qu'ils utilisent surtout des fruits. C'est beaucoup plus mon genre de smoothie.



Les mélanges sont bien équilibrés et les saveurs vont bien ensemble.




Ils sont bien nourrissants. 



Je trouve que ça reste cher pour des smoothies, mais c'est dans la norme. 




Le service est chaleureux et ça vaut la peine d'essayer!

5 commentaires:

  1. Comme c'est étrange qu'ils aient seulement du lait d'amandes.. ils pourraient offrir du lait de chanvre, de tournesol, d'avoine, bref, il ne manque pas de choix. Mais ils sont 100 % sans soya. Je me demande s'ils ont changé le menu et ouvert d'autres restaurants, tel qu'ils l'annonçaient dans Perspectives véganes, Le nouveau site Web n'est pas encore à jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y suis pas retourné depuis. Faudrait que j'aille voir

      Supprimer
  2. C'est sympa s'ils sont devenus véganes. Et sous ton gym, ça doit vraiment être un emplacement trop tentant!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...