Nouveau Vegan

mercredi 5 novembre 2014

Quan Bo De

Il y a peu de restaurant végéta*ien que je n'avais pas encore visité et Quan Bo De était l'un d'eux. J'ai eu la chance d'enfin pouvoir le tester!

Quan Bo De est un petit restaurant asiatique végétarien dans le quartier St-Michel. Ça m'a aussi permis d'aller dans ce quartier pour la toute première fois!

J'ai oublié de prendre des photos du lieu, mais c'est un petit resto avec quelques tables seulement. 

Le plus important, c'est de vous montrer la bouffe!


Nous avons commencé par nous partager une entrée de rouleaux impériaux :


Très bon! J'adore ce genre de rouleaux frits.


Ensuite, nous avons tous pris une soupe viet piquante.

On nous amène d'abord une assiette avec du chou, des carottes et de la menthe:



Ensuite,  on a reçu la soupe:



On mélange les deux:



La soupe est vraiment grosse et il y a des tonnes de bonnes nouilles! Je suis le seul à avoir fini mon bol. C'est vraiment bon et plein de saveurs. C'était ma première soupe du genre et j'ai hâte à la prochaine. Les prix sont très raisonnables et le service est chaleureux, même si le français est quand même assez complexe. Je vais y retourner! 

13 commentaires:

  1. Tu me rappelles l'existence de ce restaurant.
    Et tu me donnes envie d'y aller bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aimerais bien avoir l'adresse de ce resto. Merci et continue ton beau travail. Francine

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que tu goûtes les soupes repas du Petit Marché Végé !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et puis, quelle impression Saint-Michel t'a-t-il laissé? =)

    Je n'ai pas fini mon bol... non mais, je ne devais pas être dans mon assiette. J'adore les soupes de Quan Bo De. La prochaine fois, je prends la tonkinoise.

    Oui, AnniGator, let's go.

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l'air vraiment bon! Je suis quand même étonnée qu'on ne t'ait pas donné plus de légumes que ça, normalement, avec ce genre de soupe, je mets presqu'autant de légumes crus dans ma soupe qu'il y a de nouilles! Hahaha.

    Mais bon, Babette et AnniGator, yes, let's go.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça aurait été encore mieux avec plus de légumes!

      Supprimer
  6. Amusant d'ajouter des légumes crus à la soupe, ça doit être délicieux!

    Tu as raison, l'important, c'est la bouffe, hi hi. Je me soucie assez peu du décor.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...