Nouveau Vegan

dimanche 23 novembre 2014

Mes achats de la semaine

Bonne fin de fin de semaine à tous! Le temps passe beaucoup trop vite.

Voici donc mes petits achats de la semaine:


Lundi:

IGA
- Pain St-Méthode
- Concombre
- Tomates cerises
- Pois chiches
- Tofu feta
- Jus d'orange
- Prunes




Samedi:

Marché tradition
- Lait de soya au chocolat So Nice
- Pâtes



Je n'ai pas acheté grand chose. Disons que mon budget est assez limité ces derniers temps! Alors, j'essaye de cuisiner avec mes réserves.

Et vous, vos achats?

10 commentaires:

  1. Je me suis offert une virée au tout nouveau Wholefoods d'Ottawa!
    J'ai pris des laits de coco "du temps des fêtes" de "So Delicious" et du yogourt Nancy's.
    (entre autres ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, vas-tu te faire une salade grecque? :)

    Moi, pas mal de légumes, des cupcakes (les fermes Lufa), du yogourt nature Wholesoy, des pâtes sans gluten (des fois ça me tente de varier), du nooch, des tofu dogs, du fromage, d'autres viandes... Puisque je suis passée chez Segal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est même déjà publiée :D

      Fait bien trop longtemps que j'ai été chez Ségal!

      Supprimer
  3. C'est un beau défi que de cuisiner avec ses réserves. Y prends-tu quand même un certain plaisir?

    Cette semaine : du yogourt, du lait, du Daiya suisse, du Daiya gouda, des pains à sous-marin, des bâtonnets sans gluten, du tofu, de la citronnelle, de la sauce Thai Golden, des oignons, des oignons verts, des limes, des pommes, une courge Red Kuri et plein d'autres affaires.

    RépondreSupprimer
  4. Je devrais cuisiner davantage avec mes réserves pour gaspiller moins. Mon garde-manger et mon congélateur sont trop pleins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, ça commence à être assez vide! sauf mon armoire

      Supprimer
  5. Quelle bonne idée de cuisiner avec tes réserves. J'aurai certainement avantage à m'inspirer de ton exemple. ET notre porte-monnaie s'en porte mieux :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...