Nouveau Vegan

dimanche 2 novembre 2014

Mes achats de la semaine

Bon, la semaine se termine déjà!

J'ai été avec mon père faire une grosse épicerie et comme j'ai oublié de prendre la facture, vous n'aurez pas le droit aux prix cette semaine. Désolé!


Mardi:

IGA:
- Carottes
- Tofu feta
- Bagels au sésame
- Barre Clif
- Petites pommes de terre
- Bière Lime-framboises de La Barbarie
- Lait de soya au chocolat bio Natura
- 2 limes
- Confiture aux abricots bio
- Flocons d'avoine
- Champignons
- 1 sac d'avocats
- 1 concombre
- Céleri
- Laitue
- Bananes bioéquitables
- Burritos déjeuner bio



Vendredi:

IGA et Tau
- Biscuits soda
- Earth Balance
- 2 paquets de tempeh bios
- Levure alimentaire
- Raisins secs bios
- Figues séchées bios
- Bicarbonate de soude
- Graines de chanvre bios
- Daiya copeaux mozza
- Petit sachet de graines de chanvre à l"érable
- Basilic bio
- Poivre noir bio
- Lait de riz à la vanille Natura
- Lait de chanvre bio à la vanille
- Lait de soya bio Natura
- Barista So Nice
- Flocons de kamut
- Riz soufflé bio
- Pâte de tomate
- Edamames grillés au wasabi
- Nouilles de soba bio
- 3 jus d'orange bios
- Graines de pavot
- Sambal Oelek
- Riz basmati Lundberg
- Pain St-Méthode
- Sauce piquante Valentina
- Sel assaisonné
- Confiture bio aux framboises
- Oréo
- Thé bio vert kombucha
- Herbes salées
- Poivrons grillés
- Pommes du Qc
- Brocoli
- Bananes bioéquitables
- Huile végétale 3L
- Huile d'olive
- 2 courges spaghetti
- 1 courge musquée
- 1 courge butercup
- 2 casseaux de framboises
- 2 limes
- Jus de citron
- Oignons
- Végé-pâté Jardin santé
- Pâtes alimentaires
- 1 citron
- 1 orange



Beaucoup de choses!!!!


Et vous, vos achats?

6 commentaires:

  1. Ohhhh yeahhh !!! Toute une belle grocerie mon ami :) Mmmm...le lait de soya au choco...une bien belle gâterie que j'adore de temps à autre. Tu t'enlignes pour de bien beaux repas prochainement. Des graines de chanvre à l'érable...intéressant. J'n'ai jamais goûté.

    Dis-moi, par curiosité, est-ce que tu cuisines encore de bons petits plats pour ton papa comme par le passé ?! Si oui, il est bien choyé de manger des plats aussi variés et appétissants comme tu fais.

    Ici, l'épicerie, pas mal la routine et rien qui sort de l'ordinaire. C'est tellement chouette car j'ai encore pleins de chose du potager, donc ça limite mes achats en légumes surtout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'y goûter. Ça doit être bon!

      je le fais encore, mais ils en mangent moins qu'avant.

      Supprimer
  2. Ben voyons!!! Quelle semaine!!! Ça doit être super excitant d'avoir autant de bouffe tout d'un coup chez soi, comme ça. :)

    Il me faut encore essayer ce feta de tofu. Depuis que je me suis dit que je l'essaierais, je ne le trouve plus dans les épiceries où je le voyais avant! :(

    RépondreSupprimer
  3. Ouf, j'espère que tu avais une auto pour transporter ça!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...