Nouveau Vegan

mardi 22 juillet 2014

Végé-dinde de Gardein

Oui, un autre test de produit Gardein! Que voulez-vous, ils font de vraiment bons produits!

Voici donc la végé-dinde avec une espèce de sauce brune.



Bon je dois avouer que je ne vois pas de différence entre ce produit et le végé-poulet. Mais ça reste un produit avec une très belle texture et très bon goût! C'est surtout la sauce qui m'a surpris: elle esr juste trop bonne. Je n'aime habituellement ce genre de sauce, mais celle-ci m'a vraiment plu! J'aurais pu en boire! Encore un bon produit. 8/10


Oui, je suis vraiment trop accro à la levure!

17 commentaires:

  1. Trop drôle à quel point nous sommes syncros! J'ai parlé du même produit exactement aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi la végé dinde ?! A haha c'est drôle.

    RépondreSupprimer
  3. Les étoiles se sont alignées pour la végé dinde faut croire !!! Hilarant.

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des légumes surgelés avec de la levure à côté ? ce petit arc-en-ciel me fait de l'oeil lol. comment les as tu cuisinés ?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai envie de sauce brune, là. Sur des scones chauds sortis du four. Mais il fait trop chaud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malgré la chaleur, je me suis fait de la soupe pour souper :D

      Supprimer
    2. Tu es un vrai Asiatique. En Thaïlande, les gens mangeaient des soupes chaudes... et épicées, à toute heure du jour, dans une chaleur inimaginable =)

      Supprimer
    3. Ça serait vraiment mon genre :D

      Et après manger un pot de soya glacé en plein hiver

      Supprimer
  6. Je ne sais pas si tu es au courant mais les produits Gardein sont très, très souvent en spécial à $3.99 chez IGA .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais! Malheureusement, les 2 iga proches d'ici n'en ont pas :(

      Supprimer
  7. Hé hé...les grands esprits se rencontrent (toi et Babette)...:)

    Miamm !!! Et moi qui adore les trucs "sauceux", alors j'en veux...!!!! J'adore tes légumes avec tout plein de levure :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...