Nouveau Vegan

mercredi 7 mai 2014

Earth balance coco et déménagement

J'avais déjà goûté cette tartinade lors de l'expo manger santé de l'année dernière et je l'avais bien aimé. J'ai quand même attendu près d'un an avant de me décider à l'acheter!


Et verdict, c'est bon si vous aimez le goût du coco comme moi! C'est un peu comme du Earth balance normal, mais avec un goût de noix de coco. J'aime bien! Ça fait changement. 8/10


Oh et j'y pense, même si plusieurs d'entres vous la savent déjà, je me suis rendu compte que je ne l'avais pas dit sur mon blog: je viens tout juste de déménager à Montréal! Plus de restos véganes et de choix à l'épicerie! Et comme je suis VRAIMENT un gars de ville, ça me rend vraiment heureux d'être rendu ici!

16 commentaires:

  1. Eh bien! Je déménage justement aujourd'hui dans la grande ville. Les banlieues se vides de leurs végétaliens et végétaliennes :)

    Bonne chance dans ta nouvelle vie!

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas avoir des tas de produits et restos à portée de main! Yeah!
    Bonne chance pour ta nouvelle installation!
    As-tu terminé tes cours?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!

      Non je vais faire le trajet pour les 2 semaines qui me restent

      Supprimer
  3. J'ai acheté ce beurre une fois, il est bon, mais j'utilisais plutôt ma margarine et bon Earth Balance ordinaire, alors il m'a duré vraiment longtemps...

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh yeahhh....à nouveau pour ton déménagement :) Super chouette pour toi !!!

    J'ai aussi goûté à cette tartinade à l'Expo santé deux ans passés et elle ne m'avait pas vraiment impressionnée, alors j'en n'ai jamais acheté.

    RépondreSupprimer
  5. Ah génial, nouvelle vie qui démarre :).
    C'est cool tu auras encore plus de choix et entre bloggeurs vous serez peut être amenés à vous voir plus souvent.

    RépondreSupprimer
  6. J'achète cette tartinade de temps en temps :)
    Super pour le déménagement, j'espère que ça a bien été!

    RépondreSupprimer
  7. Ah, c'est super, je suis contente pour toi!

    Je crois que j'aimerais le goût du coco.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...