Nouveau Vegan

lundi 14 avril 2014

Smoothie fraises-matcha


Une nouvelle semaine qui commence. Chaleur et pluie. Mais au moins, on ne gèle pas!

Maintenant, le smoothie de la semaine.


Smoothie fraises-matcha


1 tasse de fraises congelées

1/2 tasse de fraises fraîches
1/2 banane congelée
3/4 de tasse de lait de soya à la vanille
1/2 tasse de glace
1 cuillère à thé de matcha
1 cuillère à thé de sirop d'agave




Simplement tout mixer ensemble.



Je présume que vous pourriez utiliser seulement des fraises congelées, mais il faudrait sûrement ajouter du liquide. Le goût du thé est ici très léger, mais ajoute une petite touche agréable. C'est surtout un délicieux smoothie aux fraises. Miam! 9/10


Petite anecdote. J'avais trouvé du thé vert matcha bio à un prix très raisonnable, environ 5,50 je crois. C'est très peu pour ce genre de thé, surtout que c'était une première récolte. Et bien, le magasin c'était trompé dans ces prix, car il vaut en fait 34$! J'ai eu toute une aubaine!!!

8 commentaires:

  1. Un classique indémodable. Le bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Aha chanceux que tu es ! :)
    Parfois aussi quand les magasins sont nouveaux, les prix sont assez bas. Et quand on revient quelques semaines plus tard on se dit j'avais bien fait d'acheter le produit avant !
    Bon smoothie au passage... comme à ton habitude ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut sauter sur ce genre d'aubaine :)

      Merci!

      Supprimer
  3. Ohhhh...le bohneur total dans un pot masson :) Miammm !!! Je note, bien entendu.

    Hé hé...toute une aubaine, en effet :)

    RépondreSupprimer
  4. Avoir su, tu aurais pu en acheter plusieurs pots et faire la revente!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...