Nouveau Vegan

mardi 29 avril 2014

Lola rosa

Je vous avais déjà parlé du restaurant Lola Rosa ICI. Et bien, j'y suis allé à deux autres reprises depuis! Il faut bien croire que j'aime ce restaurant! Il existe deux succursales et les deux n'ont pas exactement le même menu , alors je vais bien vous préciser où j'ai mangé chaque plat.


Chez Lola Rosa Milton, j'ai pris la demi-assiette de nachos en version végétalienne (avec Daiya et sans crème sûre):
Une chance que j'ai pris la demi, parce que c'est gigantesque! C'est vraiment délicieux avec le Daiya fondu, la salsa, les haricots noirs et les morceaux d'avocat. Je me suis vraiment régalé!

Puis chez Lola Rosa Parc, j'ai pris la poutine avec du Daiya:


Il s'agit d'un mélange de frite normal et de patate douces avec une sauce aux haricots noirs. C'est bon, mais ça reste des frites au four qui n'ont pas assez de décadence à mon goût. J'ai aimé, mais je préfère nettement la véganomane de la Banquise!
Un bon resto à essayer!

Lola Rosa Milton

545 Rue Milton, Montréal

 

Lola Rosa Parc

4581 Avenue du Parc, Montréal

14 commentaires:

  1. Ah c'est bien d'un côté qu'il n'y ait pas le même menu, au moins on a plus de choix .. quoi que ils pourraient mettre tout les plats sur une même carte. Enfin bon tes plats ont vraiment l'air gourmands ! Tu as bon goût au restau :)
    le fait qu'ils aient du dayia est un plus en effet.
    Je suis d'accord la poutine santé c'est sûrement un bon compromis mais quand on commande ce genre de plats, c'est qu'on veut de la décadence culinaire lol.
    ( enfin je n'ai jamais goûté de poutine donc je dirai oui à n'importe laquelle vege lol ).

    RépondreSupprimer
  2. j en reprendrais bien un bol de la poutine de lola rosa! :D

    RépondreSupprimer
  3. Miam, je crois que je vais m'inspirer de ces nachos.

    RépondreSupprimer
  4. Miummm !!! Tes plats sont hyper appétissants. À ce que je vois, tu commences à t'y faire à la fameuse poutine...hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Les frites sont cuites au four? Je n'avais même pas remarqué. La sauce m'a moins plu que les autres fois, mais c'était excellent quand même, surtout avec un sploutch de ketchup =)

    La prochaine fois, je pense que je vais prendre des nachos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourait se prendre la grosse assiette de nacho à partager en plus de la poutine :p lol

      Supprimer
    2. Bonne idée! Plus y'a de bouffe, mieux c'est!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...