Nouveau Vegan

dimanche 24 novembre 2013

Mes achats de la semaine

Une autre semaine qui se termine et de nouveau le moment de vous montrer mes achats de la semaine! Ca vous intéresse toujours?


Lundi:

La Moisson
- Chips vegan bacon et érable (2,45$)
- Pizza Tofurky (9,99$)



J'ai payé beaucoup trop cher, mais je voulais une pizza et je ne voulais vraiment pas avoir à cuisiner ce soir-là.


Adonis
- Vermicelles de riz (0,69$)
- Lentilles rouges (3,49$)
- Oignons (1,49$)
- Kale (0,99$)
- Panais (1,99$)
- Earth Balance (2,50$)



Quelle aubaine pour le Earth Balance!


Marché AMR
- Citrouille du Québec (3,00$)




Mardi:

Marché Les Étals
- Chou-Fleur (3,99$)
- Brocoli (3,36$)



IGA (merci maman!)
- Oreo (2,64$)
- 2 conserves de tomates (2x1,25$)
- Riz Basmati (4,99$)
- Pain St-Méthode (3,89$)
- Herbes salées (3,99$)




IGA (merci maman)
- Mangues congelées (2,99$)
- Piments Jalapenos (2,99$)



- Cari de la Jamaïque d'épices de crue (7,00$!)



C'est cher, mais je cherchais cette épice depuis longtemps. Ça sent vraiment bon et ça l'est!


TAU
- 2 paquets de végés-saucisses Field Roast (2x4,59$)
- Eau de coco (0,99$)




Samedi:

Metro
- Haricots rouges bios (1,49$)
- Haricots de lima (1,39$)
- Patates douces (2,36$)
- Manioc (5,56$)



Le manioc c'est avéré au tiers moisis! Je ne rachète plus de manioc là.

IGA
- 2 bananes plantains (1,45)
- Piments forts mélangés (2,99$)



J'ai donc dépensé 83,56$! Un assez important montant quand même. J'ai fais beaucoup de petits achats.

Et vous alors?

10 commentaires:

  1. Le cari m'intrigue! Il n'est pas moulu ?! :-) J'espère tu va nous en parler bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, il n'est pas moulu. Je te le conseille, il est bon'

      Supprimer
  2. Certainement que ça m'intéresse toujours ce genre d'article :) J'aime bien fouiner les épiceries des autres...hi hi !!! Un peu de voyeurisme :)

    Hé hé...c'est d'la citrouille ça monsieur :)

    Ahhhh...ton cari, j'a bien l'impression qu'il y aura une autre recette de Veganomicon au menu bientôt :) Si c'est elle que je pense, cette recette est très, très bonne :) Le pâté, il me semble ?!

    C'est plate pour le manioc moisi :(

    Mes achats cette semaine ?! Heuuu...rien de trop extravagant...lait soya, poire, clémentine, brocoli, champignon, poireaux, épinard, mesclun, choux de Bruxelle mauve, etc :) J'ai encore pas mal de truc du potager, alors...:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une bonne grosse citrouille!

      Oui, c'est bien la recette du veganomicon. Je l'ai faite hier et miam!

      Supprimer
  3. Ça sent la Jamaican Pie de Veganomicon! Je suis justement allée chez Épices de cru aujourd'hui et j'ai acheté un kit d'épices pour offrir en cadeau, et il y avait ce cari dans le lot. J'adore ce mélange, ça donne vraiment bon goût aux plats. Je me souviens d'en avoir mis dans un humus au cari. Super.

    Je suis jalouse de tes chips au bacon. Ils sont si bons!!

    Je n'ai pas fait tant d'épicerie que ça cette semaine, car le frigo était pas mal plein. Sinon, j'ai fait des achats aujourd'hui en prévision du souper "veganomicon" de ce soir : enchiladas, millet et crème sure.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça doit être bon dans un houmous! Faut que j'essaye ça!

      C'est vrai, elles sont trop bonnes ces chips!

      Faut vraiment que j'essaye les enchiladas!

      Supprimer
  4. Mhmmmmm ça augure de bons plats exotiques ! J'attends avec impatience !

    RépondreSupprimer
  5. Ce cari je n'en avais pas entendu parler! Ce n'est pas la même chose que le piment de la Jamaïque?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non du tout! C'est un mélange d'épices très utilisé en jamaique

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...