Nouveau Vegan

vendredi 25 octobre 2013

Courge spaghetti et choux de Bruxelles

Et oui, encore une recette qui provient de Fat-Free Vegan. Que voulez-vous, j'ai un côté obsessif parfois! Vous trouverez le recette ICI. Je n'aime pas écrire la recette quand elle provient d'un autre blog.

La recette est quand même assez simple. Je vous averti, je n'ai fait qu'une demi-recette et ma grande poêle était pleine à craquer! Je vous conseille d'en utiliser deux si vous faite la recette au complet.



Je n'avais pas mangé de choux de Bruxelles depuis un bon moment et ce plat m'a rappelé que j'adorais ce petit légume. C'est tellement dommage qui soit si mal aimé et sous-estimé! J'ai aussi utilisé pour la énième fois de la courge spaghetti. Il va falloir que je me les procure à la caisse si ça continu comme ça. Ce légume très santé me plaît vraiment beaucoup et me permet de manger des assiettes gargantuesques!

 

Au final, j'ai adoré ce plat au allure très santé. C'est léger et savoureux. J'ai tout dévoré très rapidement. Je vous conseille de l'essayer si vous êtes un amateur de choux de Bruxelles! 9/10

15 commentaires:

  1. Un mariage heureux. J'ai justement acheté un immense "arbre" de choux de Bruxelles hier! On s'est lancé dessus au souper mais il est vraiment gigantesque! Je note!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les choux de Bruxelles et je ne comprends pas pourquoi je n'aimais pas du tout ce légume quand j'étais enfant. Sûrement qu'il n'était tout simplement pas apprêté comme il se doit.
    On aime ça quand une recette donne beaucoup de portions! Ça permet de souffler un peu certains soirs plus pressés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je cuisine presque tous les soirs et je garde mes restants pour le diner

      Supprimer
  3. Tu as du courage, moi je cuisine 3-4 fois par semaine et quand je suis à bout de restes, je mange des plats préparés.

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh miammm !!! Décidémment, ce blogue regorge de bien belles recettes. J'adore les choux de Bruxelle et tout ceci semble un beau mariage. Je note cette belle suggestion :) Bonne fin de semaine Simon.

    RépondreSupprimer
  5. Courge + chou = un plat qui ne peut que me plaire ! Mhummmmm ça me donne envie !

    RépondreSupprimer
  6. ah mon dieu!!!!! c'est clair que je vais faire cette recette!
    jamais je n'aurais pensé mélanger les choux de Bruxelles & la courge spaghetti, mais je sens que je vais adorer!

    RépondreSupprimer
  7. Est-ce que c'est là que ta grande consommation de choux de Bruxelles a commencé? Il faudrait que je t'imite, ça fait vraiment longtemps que j'en ai mangé. Il me semble que je mange quand même souvent les mêmes légumes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que oui! Je n'en ai pas mangé depuis quelques semaines, je profite surtout des légumes frais

      Supprimer
    2. Imagine quand il y aura des choux de Bruxelles frais au marché! Je me suis promenée au marché aujourd'hui et j'ai vu 4 kiosques biologiques, c'est vraiment le fun!

      Supprimer
    3. J'ai justement été moi aussi et j'ai acheté des légumes bios pour la salsa!

      Supprimer
    4. Miam! Tout est prêt de mon côté. J'ai eu du mal à trouver de la crème glacée sans coco (ça me tentait pas!), mais j'ai réussi ce soir, yé! Au soya.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...