Nouveau Vegan

samedi 8 juin 2013

Salade de boulgour

On gèle, reviens l'été!

Une petite recette de taboulé modifié avec ce que j'avais sur la main. Parfait pour rafraichir et imaginer qu'il fait chaud.


Salade de boulgour

1 tasse de boulgour
1 tasse de persil haché
1 tasse de tomates coupées en dés
1 tasse de maïs en grain
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
Sel et poivre


Faite cuire le boulgour et attendez qu'il refroidisse. Mélangez avec le reste des ingrédients

Une bonne petite recette d'été même s'il n'est pas là. 8/10

10 commentaires:

  1. Il ne peut pas être là l'été, puisque nous sommes encore au printemps! lol ;)
    Elle semble bonne ta salade, elle me fait penser à du taboulé. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi!!! Tu me fais rire avec ton été :) Bonne idée de se faire une belle assiette comme ça pour s'imaginer l'été. J'dois te dire qu'ici, j'ai du chemin à faire avec mes plats pour réussir à m'imaginer qu'on est l'été. Brrrr...il fait très froid et il pleut, il pleut et il pleut...!!! Ne perdons pas espoir, tout comme Masha le mentionne, on n'est pas encore officiellement l'été, alors...!!!

    RépondreSupprimer
  3. Chou l'été qui ne vient pas! Je suis tannée de cette température automnale, moi aussi! Au moins, j'ai eu de la superbe température à Washington et à New York lors du voyage scolaire avec les élèves. Il a toujours fait 30 degrés et plus.
    J'aime beaucoup le boulgour, elle est très jolie ta salade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chanceuse...disons que ça donne envie de voyager!

      Merci :)

      Supprimer
  4. Très jolie salade !
    Ici, l'été s'est installé... 1 journée et pluie de retour aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  5. L'été est bien là maintenant. Il fait chaud aujourd'hui, mais d'après les prévisions, c'est LA journée de répit. Oh boy!

    Ta salade a l'air vraiment bonne. Il n'y a presque pas d'ingrédients, et pourtant c'est tout coloré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah au moins il fait moins de 30 chez moi :p

      Merci :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...