Nouveau Vegan

dimanche 2 juin 2013

Mes achats de la semaine

La semaine achève et ma session aussi enfin!

Comment c'est passé votre semaine?

Il n'y a pas grand achat cette semaine:

Lundi:

IGA
- Un pot de confiture aux framboises bios (3,49$)
- Baguette de pain (2,49$)





Mardi:

IGA
- 2 bananes bios-équitables (0,59$)
- Chip Kettle (3,49$)





Mercredi:

Tau (merci maman)
- Chocolat à l'orange Camino (3,49$)
- Barres tendres à la citrouille (3,29$)
- Pommes bios (3,59$)
- Abricots séchés bios (3,99$)
- Chou fleur bio (2,49$)
- Carottes bios (1,99$)
- Beaume à lèvres Druide (3,99$)
- Revitalisant Mystic (9,99$)
- Galettes de riz bios (3,29$)




Jeudi:

IGA
- Couscous cinq légumes (4,99$)




Vendredi:

IGA
- Salade de couscous royal (4,99$)
- Jus pommes/poires (3,78$)




J'ai donc dépensé 23,82$. Vraiment pas un gros montant! Donc comme je vous l'ai dit, mon blog retournera à la normale mardi ou mercredi. Bonne semaine!

8 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ce que tu pense de Mystic!! J'adore cette marque :D

    RépondreSupprimer
  2. À ce que je vois, maman est toujours aussi gentille :) C'est l'fun se faire gâter par sa maman, surtout en période d'examen. Tu as tout de même fait de bien beaux achats :)

    J'n'ai jamais goûté le couscous de Fontaine santé.

    Bonne semaine Simon :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fin de session Simon!

    Tu manges beaucoup de couscous cette semaine! Est-ce qu'ils sont bons, ceux-là?

    Je n'ai jamais goûté au jus Traditions à la poire, mais je parie qu'il est excellent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plaisir gastronomique est très bon, mais fontaine santé est vraiment ordinaire!

      C'est bon, mais c'est spécial de boire du jus de poire!

      Supprimer
    2. C'est noté! Il faudrait que j'essaie ça... c'est dans le coin des produits préparés maison, genre près du boulanger et de ceux qui servent des salades, etc.?

      Je pense que ça me plairait alors pour le jus, car il fut un temps où ma mère achetait du nectar de poires... bon, c'était bourré de sucre, mais divin. Dans de petites bouteilles de verre trop mignonnes en plus!

      Supprimer
    3. en plein là!

      Ah oui je connais c'est jus là. Lui n'a pas de sucre ajouté

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...