Nouveau Vegan

jeudi 20 juin 2013

Barre Clif chocolat - arachides

Bon matin à tous! Vous allez bien?

Je vous parle ce matin d'une barre de la marque Clif que je me suis procurée. Je les regardais sans espoir d'en trouver une qui ne contenait pas de noix quand j'ai vu celle-ci. Une barre sans noix! Joie!

Pour commencer, j'aurais dû regarder mieux la barre. Je croyais qu'elle n'avait que des morceaux d'arachides et non aussi du beurre d'arachide. Je ne suis pas un fan de ce dernier. Heureusement, son goût est très peu présent dans la barre.

La texture est un peu étrange, assez molle. Ce n'est pas mauvais et c'est surtout grâce au pépites de chocolat qui sont vraiment délicieuses. Le reste est assez ordinaire. J'hésiterais à en racheter. 6,5/10



6 commentaires:

  1. Intéressant ta critique. J'n'ai toutefois jamais acheté ce genre de barre, ni vraiment tenté d'en acheter non plus...hi hi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah c'est surtout le sans noix qui m'a séduit lol

      Supprimer
  2. Les barres d'énergie, ce n'est pas trop mon truc, mais je dois dire que les Clif et les Luna sont parmi les meilleures sur le marché. Selon moi en tous les cas. Mais disons que ce n'est pas tellement une gâterie pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que c'était des barrea énergetiques au début. C'est bien meilleur que celle de vega en tout cas!

      Supprimer
  3. Ahh moi qui pensais que tu étais allergique aux arachides... j'avais tout faux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est plutot rare d'être allergique aux noix mais pas aux arachides

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...