Nouveau Vegan

lundi 6 mai 2013

Sandwich vert rapide et smoothies Jugo Juice

Je suis allé avec mon copain faire une petite randonnée et je m'étais préparé un petit sandwich pour me servir de lunch. Il faut bien profiter de ce beau temps! C'est incroyable, j'espère vraiment que ça continu comme ça jusqu'en septembre! C'est beau de rêver! Un lunch tout en vert aide à garder espoir!

Sandwich vert rapide

1/2 avocat
1 cuillère à thé de jus de citron
1 morceau de pain ciabatta
3 morceaux de concombre
1/4 de tasse de graines de tournesol
4 feuilles de chou kale
Poivre

Mixez les graines avec le chou pour obtenir une espèce de tartinade. Réduisez l'avocat en purée avec le jus de citron. Ne reste plus qu'à assembler le tout.

Vraiment un bon sandwich rapide pour l'été. Plein de bons légumes vert! 8/10


J'adore les smoothies! J'en boirais tout le temps! Malheureusement, mon mixeur que j'avais reçu pour ma fête à rendu l'âme après trois utilisations et j'ai dû le retourner. Je n'ai pas les moyens de me payer un Vitamix à plus de 500$, alors je dois m'en passer. Pour ceux qui se demandent, je fais tout ce qui est purée ou truc du genre avec mon pied mélangeur. C'est loin d'être l'idéal. Et c'est aussi malheureusement impossible de me faire des smoothies avec ça. Alors quand j'ai l'occasion d'en boire, je n'hésite pas une seconde! J'aime bien Jugo Juice et ses smoothies frais (ils ne sont pas tous vegan par contre... et pour ceux que ça intéresse, ils offrent le choix de protéines de lait ou de soya pour leurs versions protéinées.).

Le mien: jus de pommes, jus d'orange, chou kale, épinards, ananas et mangue. Délicieux! 


Lui de mon copain: jus d'orange, jus de pommes, fraises et bananes. Miam!


Alors, êtes-vous heureux du beau temps?

10 commentaires:

  1. Heureuse? Mets-en!
    Ton sandwiche a l'air parfait!!! Plein de vert et de goût!
    Avec une randonnée en plus, ça devait être génial!
    Vos 2 smoothies me semblent délicieux. Heureusement que je n'étais pas avec vous; je vous aurais piqué les 2!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! Et dire qu'on est en mai! Il faut espérer que ça dure!

      Il faudrait vraiment vouloir pour me piquer mon smoothie :p

      Supprimer
  2. hooo! ton sandwich à l'air tellement rafraîchissant, quelle belle idée :O)

    J'adore Jugo Juice pour leur produit frais et sans sucre

    Bonne journée :O)

    RépondreSupprimer
  3. Ah le Vitamix... Ils le vendent chez Costco en ce moment à 500 $... C'est beau de rêver...

    Je te dis ça comme ça, mais je fais mes smoothies le matin avec mon Magic Bullet. Il est 30 $ chez Canadian Tire et il y a trois tasses dedans, ce qui me permet d'en préparer un pour moi et un pour mon mari. Je l'ai acheté il y a de cela trois ans je crois et il fonctionne encore très bien. La capacité n'est pas très grande, mais je m'en sers pour moudre mes graines de lin ou mes tranches de pain pour faire de la chapelure. Je fais aussi des trempettes avec. Un bon investissement dans mon cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la suggestion, faut que je regarde ça!

      Supprimer
  4. Wow !!! Quel beau sandwich. J'le veux. Il doit être trop bon...miamm!!!

    J'n'ai jamais goûté ces smoothies ou jus, mais leur composition est intéressante. J'n'ai aucun doute qu'ils devaient être délicieux.

    Moi aussi j'adore les smoothies. J'ai maintenant un Vitamix et je l'ADORE !!! Oui, c'est cher, mais il vaut vraiment le coup. Avant, j'avais un Magic Bullet, comme Ellora. En fait, je l'ai encore et je l'ai depuis plusieurs années. En fait, j'l'ai eu lorsque ça sorti ces machins là. Ce que j'aime bien avec le Magic Bullet c'est que tu peux préparer des portions individuelles. C'n'est pas compliqué à laver non plus. J'l'utilise encore pour moudre mes graines et épices. Et, ce n'est pas cher, alors...en attendant ton Vitamix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était très bon :p

      Bah je crois que je vais regarder ça en attendant d'avoir 700$ à mettre sur un mélangeur!

      Supprimer
  5. C'est chouette qu'ils proposent du chou kale, mais je pense quand même que j'aurais pris celui aux fraises =)

    Ton sandwich à l'air très bon.

    Une idée comme ça pour ton mélangeur : kijiji, les ventes de garage, et Canadian Tire, où les soldes sont parfois incroyables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est bon des fraises :p

      Merci pour l'idée. Je vais regarder ça. Bon moyen de souver de l'argent!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...