Nouveau Vegan

dimanche 19 mai 2013

Mes achats de la semaine

Une autre semaine qui se termine, ce que le temps peut passer vite. Les vacances d'été arrivent et je dois me trouver un travail. Une semaine de c.v. qui s'annonce!

Bon, je n'ai pas beaucoup cuisiné cette semaine et ce fait se répercute des mes achats de la semaine. Ils ne sont pas très très nombreux!


Lundi:

Metro
Mon copain à fait les courses. J'ignore le prix du café qui est un cadeau!

- Farine tout-usage bio (4,49$)
- Farine de sarrasin bio (5,19$)
- Farine de sorgho (3,79$)
- Levure alimentaire bio (3,19$)
- Persil (3,99$)
- Oignons en poudre (1,69$)
- Riz étuvé et sauvage (3,99$)
- Café Sortilège Lenoir-Lacroix (cadeau)





Mercredi:

CruBioVrac (boutique crue à Saint-Jérome)
- 1 kg de graines de tournesol crues bios (5,00$)
- 500g de graines de citrouilles crues bios (7,00$)







Vendredi

Tau (merci maman!)
- Chip Kettle au sel marin (2,29$)
- Pommes bios (3,34$)
- Beaume à lèvre Druide (3,99$)
- Chocolat noir aux framboise Camino (3,49$)
- Figues séchées (3,99$)
- Chou-fleur bio (3,49$)
- Barres tendres Chanvre soleil bio (3,29$)
- Galettes de riz au sésame bios (2,39$)





J'ai donc dépensé 38,33$ de ma poche. Un petit montant qui reflète bien une petite semaine au niveau de la cuisine. Il faut dire que j'ai mangé plusieurs fois au resto (dont une fois chez Yuan vegetarien que je vous parlerais bientôt). La session termine bientôt et j'aurais sûrement plus de temps pour cuisiner!

Et vous votre semaine?

Petite plogue: Je vous invite à visiter le blog de Destination Santé ICI pour courir la chance de gagner un exemplaire du livre Let Them Eat Vegan!

4 commentaires:

  1. Que comptes-tu cuisiner cette semaine?

    Quel genre d'emploi aimerais-tu te trouver?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas trop quoi encore, ça va dépendre combien je vais avoir de temps pour cuisiner!

      Une petit travail dans un café, j'aimerais bien

      Supprimer
  2. Ohhhh...alors, bonne chance dans ta recherche d'emploi. C'est vrai que pour les étudiants, à cette période de l'année, c'est vraiment occupé.

    C'est chouette que vous pouvez partager les courses toi et ton copain. Ici, je dois oublier de laisser l'épicerie à mon homme...hi hi!!!

    Des semaines comme ça au niveau épicerie font du bien au niveau du portefeuille. Quoique les resto ne sont pas toujours bon marché, mais bon, le stress en moins de cuisiner, ça vaut souvent plus que quelques sous quand le temps manque.

    Ohhh...merci pour la petite plogue :) C'est sympa :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...