Nouveau Vegan

lundi 18 mars 2013

Sandwich à la noix de coco fumée

Comme je l'ai déjà montré, je me suis procuré de la noix de coco fumée au kiosque de Aux Vivres à l'expo manger santé. C'est ce que contient leur fameux blt que j'adore trop (voir ici).




J'ai la recette pour en faire moi-même, mais comme je tarde depuis des mois à l'essayer (je déteste vraiment devoir travailler avec une noix de coco fraîche), j'ai cédé et j'en ai acheté déjà fait.

J'ai dû me faire violence pour ne pas tout manger comme ça directement tellement c'est bon! C'est vraiment délicieux! Je vous conseille vraiment d'essayer (à moins que vous détestiez la noix de coco!).

J'en ai mangé ici dans un sandwich avec de la mayonnaise sans oeuf et de la luzerne. Un délice. Je préfère leur mayonnaise, je me demande s'ils la vendent. Quelqu'un le sait?

Je vais bien finir par en faire moi-même, quand j'aurais le courage de prendre un marteau et un tournevis!

Avez-vous déjà goûté au blt de Aux Vivres?

6 commentaires:

  1. Ils vendent leur mayo dans le petit comptoir en avant. J'en achète à chaque fois.
    Je dis ça, j'espère que c'est encore le cas; ma dernière visite remonte à quelques mois. Septembre ou octobre je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je regardais la prochaine fois que j'irais en espérant que ça soit toujours le cas!

      Supprimer
  2. Honnnnn...j'en veux, j'en veux !!! Mmmmmm...ce sandwich semble trop bon.

    J'n'ai pas encore eu la chance d'aller aux Vivres, mais un jour, j'y serai...crois-moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ton sandwich devait être débile. Tu sais, tu peux faire de la noix de coco fumée maison en achetant des gros morceaux de coconut.

    J'ai ouvert moi-même des noix de coco entières à deux reprises je crois pour faire une tarte à la noix de coco. C'était toute une épreuve. Je me souviens même d'avoir attendu en file à la caisse et une dame haïtienne derrière moi était très impressionnée. Elle, elle achetait toujours du coconut râpé. Je fais de même aussi maintenant!

    J'ai acheté un contenant de mayo des Vivres une fois et je n'étais vraiment pas impressionnée. J'aime mieux la Vegenaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais en trouver en gros morceaux alors! Parce que j'ai vraiment pas envie de sortir le marteau

      Oki je premd note et je rachete de la vegenaise (jai une autre marque pour le moment)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...