Nouveau Vegan

jeudi 7 mars 2013

Kombucha rose schizandra

Je viens d'essayer l'autre nouvelle saveur de Kombucha de Rise. J'avais hâte de pouvoir y goûter, mais elle tardait à arriver à St-Jérome.

Comme je devais aller à Laval ce soir, j'ai décidé d'aller manger chez Aux Vivres avant. Un bon blt! Vraiment trop bon! Et trop gros. Comme Crudessence n'est pas bien loin, j'ai décidé d'y aller pour me procurer la nouvelle saveur. Je dois dire que c'est la deuxième fois que je m'y rend (celui sur Rachel) et les deux fois j'ai trouvé le service lent et hautain. Vraiment dommage pour l'image que ça me donne...

Bon, je me demandais bien ce que pouvait être cette nouvelle saveur. Et bien pour commencer, elle est fait avec du thé vert (bon point pour moi). Ensuite, pétales de rose, baies de schizandra et bétoine. J'avais déjà goûté à de l'eau de rose et c'est vraiment le goût que j'ai le plus ressenti. Il faut dire que je ne connais pas du tout les deux autres. C'est vraiment bon, assez doux. C'est vraiment agréable, un peu fruité. Vraiment une des saveurs que je risque le plus de racheter! 9/10.

Êtes-vous déjà aller chez Crudessence et si oui, qu'avez-vous pensé du service?

P.s.: désolé pour la photo du Net.

7 commentaires:

  1. Concernant le service chez Crudessence, je suis d'accord avec toi. Nous avons toutes remarqué la même chose lors de notre brunch du mois dernier. Toutefois, les serveuses de la succursale sur Mackay sont toutes super souriantes et aimables. J'irais toujours à ce resto si ce n'était aps que tous mes amis semblent habiter sur le plateau! :P

    alexe @ soyaetchocolat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en prend note pour la prochaine fois oû je voudrais y aller :)

      Supprimer
  2. Ohhh...mon petit chanceux. J'ai tellement hâte d'y goûter. Je l'ai cherché à Québec, mais en vain. Ni celui à la chlorophylle n'est encore disponible là-bas. Sûrement que ça viendra bientôt.

    J'n'ai pas encore eu la chance d'aller dans un resto Crudessence. C'est toutefois bien dommage pour ce genre de service :( Malgré ceci, j'ai tout de même bien hâte d'y aller un de ces 4. Je suivrai le conseil d'Alexe :)

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis pris un BLT aux Vivres aujourd'hui, ça faisait trop longtemps. C'était bon! La prochaine fois, je veux essayer d'en faire un maison. Il sera sans doute moins bon et moins esthétique (je n'ai pas de four à chapatis!), mais je suis pas mal sûre que le goût sera proche. J'avais oublié à quel point cet énorme sandwich est bourratif. Mon copain en a peut-être pris le sixième et j'avais peur d'avoir encore faim, mais non!

    J'ai goûté aux deux nouvelles saveurs de kombucha à l'Expo et j'ai beaucoup aimé celui à la rose; l'autre, beaucoup moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça bourre! J'ai toujours de la difficulté à le finir. Mais c'est trop bon, pas question que j'en laisse dans l'assiette!

      J'ai le mêmr avis que toi. Le rose est bon l'autre bof

      Supprimer
    2. L'idéal, c'est de partager le sandwich avec quelqu'un et de prendre un dessert pour compléter... et de manger le tout au mont Royal à côté...

      As-tu goûté aux brownies, finalement?

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...