Nouveau Vegan

jeudi 21 février 2013

Défi cru un peu raté

Aujourd'hui, j'avais dit que j'allais suivre le défi de Soya et Chocolat et manger cru toute la journée. J'étais bien parti, mais un gros problème personnelle (bataille familiale intense) est arrivé. Et moi quand je ne vais pas bien, je mange beaucoup. Mon souper n'est vraiment pas cru.

Je vais quand même vous montrer ce que j'ai mangé aujourd'hui.

Pour déjeuner, le pouding vivifiant au chocolat



Un petit dîner vite fait: des graines de citrouille et de tournesol, une banane et un Kombucha maison (dans une vieille bouteille de Rise):



Un souper vraiment santé: des pâtes avec du Earth Balance, du Dayia bloc saveur Jack et de la levure alimentaire. Délicieux!



Dommage pour le défi, je réessayerais une autre fois.










7 commentaires:

  1. Ohhh...j'suis vraiment désolée de lire que tu as vécu de grosses émotions aujourd'hui :( J'te comprends tellement quand tu dis que as tendance à te lancer dans la bouffe quand ça ne vas pas bien. J'suis une grosse boule d'émotion et lors d'émotion forte, positive ou moins agréable, plus souvent qu'autrement, j'mange mes émotions. J'empathise.

    Ne sois pas dur envers toi. Tu as quand même mangé 2 repas crus. Alors, bravo et c'est déjà ça de plus. Tu pourras te reprendre un moment donné :)

    Tu as bien fait de te préparer un bon plat bien réconfortant...ça fait du bien à l'âme.

    Prends soin de toi Simon et j'espère sincèrement que les choses entreront dans l'ordre pour toi. Le plus rapidement possible.

    À bientôt et je te souhaite tout de même de passer une soirée tranquille et apaisante :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tu es vraiment gentille, ça fait du bien de bons mots réconfortants!

      Bonne soirée à toi aussi :)

      Supprimer
    2. Il n'y a pas d'quoi.
      Prends soin et bonne fin de semaine Simon :)

      Supprimer
  2. Ouais, mais deux repas, je trouve que c'est pas mal. Tu n'as pas trouvé ça trop ennuyant de manger des graines et une banane pour le dîner?

    J'ai mangé la même chose que toi au déjeuner.

    Tes pâtes ont l'air super, j'espère que ça t'a fait du bien au moral. Comme trouves-tu le jack?

    J'ai oublié de le mentionner dans les billets sur ma journée crue, mais j'ai aussi pris une bouchée de pâtes dans l'assiette de mon chum. Aucun regret : c'est si bon =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout que j'avais oublié de faire un lunch et que je me suis dépêcher lol

      J'adore le daiyia Jack. C'est trop bon!

      Supprimer
  3. baa! 2 repas sur 3 c'Est quand même bon !! Soit fier :O) pour les conflit familial c'est jamais facile, j'avais aussi tendance a manger mes émotions, je te comprend .. Maintenant je vais me dérager au gym ou je vais ventiler dehors a marcher , mes fesses aiment pas mal mieux ça hihihi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Faudrait vraiment je commence à m'entraîner, parce que ce rythme je vais vraiment prendre du poid lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...