Nouveau Vegan

jeudi 8 novembre 2012

Recette (croissants pillsbury et saucisses Yves)

J'avais pas du tout envie de cuisiner ce soir et quand j'ai vu que les croissants pillsbury étaient vegan, j'ai sauté sur l'occasion! Oui, c'est assez étrange des croissants sans beurre. Mais bon, tant mieux!

J'avais des tofu dog de Yves chez moi, alors pourquoi pas de bonnes saucisses dans des croissants? Parfois la bouffe végétalienne peut être aussi mauvaise pour la santé! (mais moins que la cuisine omnivore!)

Un repas simple qui me rappelle mon enfance! 7/10.

2 commentaires:

  1. J'en veux!

    Ces petits croissants sont tellement bons pour les papilles! On en a fait une fois en les farcissant de fauxmage... oh my.

    Avec des saucisses, ça doit être super aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Ça devait être vraiment bon! Je dois avouer n'avoir acheter du fauxmage que deux fois en 1 an, mais j'avais bien aimé! C'est fou comme on s'habitut vite à l'absence de produit laitiers.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...