Nouveau Vegan

mercredi 10 octobre 2012

Test de produit (pita wrap de Palmyra)

J'avais faim pour dîner et comme je n'étais pas chez moi, je me suis arrêté dans un IGA dans l'espoir d'y trouver un repas sur le pouce végétalien qui n'était pas une salade et la chance m'a sourie. J'ai trouvé trois sortes de wraps qui venait tous avec une petite trempette de humus. La marque est Palmyra et je n'avais jamais vu le produit avant. J'ai choisis le pita wrap aux aubergines, courgettes et pois chiches. C'était plutôt bon pour un produit déjà préparé. Le pita était un peu sec, mais c'est normal pour ce genre de produit. Pas énormément de légumes, j'en aurais voulu plus. La trempette de humus manquait un peu de goût, mais possédait une bonne texture. C'est pas incroyable, sauf que ça dépanne. Disons un 6,5 sur 10.

2 commentaires:

  1. Intéressant. Il y a certains wraps que j'achetais avant, mais maintenant je ne suis plus capable. Ils mettent de la laitue dedans, mais après un certain temps, disons que la laitue à un goût moche...

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai. Ce que j'aimais bien de ce wrap, c'est que les ingrédiens à l'intérieur n'ont pas séchés

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...