Nouveau Vegan

samedi 20 octobre 2012

Test de boisson de soya (Natura à la vanille)

Un nouveau produit, la boisson de soya Natura à la vanille. Le goût de vanille est puissant, mais moi j'adore ça. Très bon dans le café, mais il faut réduire la quantité de sucre. Goûte plus le soya et est plus liquide que le Silk. J'aime bien pareil. 7/10. Qui plus est, il est bio et lui provient du Québec!

2 commentaires:

  1. J'aime bien le lait à la vanille, mais j'en achète rarement... c'est assez sucré et j'ai tendance à le boire beaucoup trop vite.

    J'aime beaucoup Natura et j'achète presque toujours le non-sucré. C'est bio et québécois, comme tu le mentionnes. Avant, je ne jurais que par l'Original, mais j'ai fini par m'habituer au non-sucré. Mais quand je prends de l'original, c'est une gâterie... sauf si j'en mets dans les patates pilées, car là c'est beaucoup moins bon.

    J'aime bien le Silk aussi et So Nice non sucré, qui a un goût crémeux, mais je reste fidèle au Natura... Il faut dire aussi que je l'achète toujours à 2,99 $ le gros contenant, ce qui n'est vraiment pas cher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'aime pas trop le non sucré, mais conme tu dis, c'est une habitude.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...