Nouveau Vegan

dimanche 14 octobre 2012

Recette (tempeh frit)

Le tempeh est idéale pour la friture, c'est la façon la plus commune de l'apprêter. Aujourd'hui, je vous montre un moyen facile de faire une panure.

Tempeh frit

1/3 de paquet de tempeh
3 cuillère à soupe de farine blanche
1/2 cuillère à thé de poudre à pâte
1/2 cuillère à thé de sel
1/2 cuillère à thé de graines de sésames
1 cuillère à thé de fécule de mais + pour l'enrobage
3 cuillère à soupe d'eau


Mélangez tout les ingrédients sauf le tempeh. Remplissez une assiette de fécule de mais et enrobez le tempeh. Ensuite, enrobez le dans le mélange et mettez le dans la friteuse. Cuire jusqu'à obtenir une belle teinte dorée. Moi, je l'ai servis avec du riz blanc collant. Vous pouvez y rajouter une sauce, mais moi, je l'aime bien juste comme ça. La recette est pour une bonne portion. Le résultat était très bon 8/10.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...