Nouveau Vegan

vendredi 26 octobre 2012

Recette (taboulé)

Comme j'ai reçu beaucoup de persil dans mon panier bio et que j'avais du couscous dans mon armoire, je me suis dis que je pourrais essayer de faire un taboulé. Les ingrédients ne sont pas traditionnels, mais j'ai fait avec ce que mon frigo contenait!

Taboulé

125 ml de couscous sec
1 cuillère à soupe de jus de citron
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
Beaucoup de persil haché
Kale(chou-frisé) haché
carottes râpées
poireau haché

C'est simple, il suffit de faire cuire le couscous et de le faire refroidir. Coupez les légumes et mélanger tout les ingrédients ensemble. Laissez macérer au moins une heure au frigo.

J'ai bien réussi mon coup! Moi qui ne m'attendais pas à grand chose avec mon mélange inventé, je suis bien tombé. C'est frais et ça nourrit bien! 8/10




3 commentaires:

  1. Ça a l'air bon. Ça fait très longtemps que j'ai mangé du couscous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Je viens de découvrir et lis votre blog avec grand plaisir et nombre des recettes m'inspirent..Mais, dans ce taboulé, vous avez consommé le poireau cru?
    Merci de ce partage...Je vis en France et certains des produits ne se trouvent pas en magasin bio ou autre, une belle occasion de chercher à se débrouiller autrement !
    Lilloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire!

      Je crois que j'avais fait sauter le poireau avant :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...