Nouveau Vegan

mardi 9 octobre 2012

Recette (hot-dogs rapide)

, Parfois, même souvent, je suis trop lâche pour cuisiner, alors les produits végétaliens sont très pratiques pour moi. Ici, je parle des saucisses à hot-dogs sans-viande.


Hot-dogs rapide

2 tranches de pain (ou encore mieux, des pains à hot-dogs)
2 saucisses Tofu dogs d'Yves
mayonnaise sans oeuf
luzerne
morceaux de poivrons et d'oignons


J'ai choisis les tofu dogs d'Yves parce que je les aime bien et qu'ils sont disponibles dans toutes les épiceries. Il y a aussi les veggies dogs d'Yves, mais je trouve qu'ils ont un arrière goût même si je préfère un peu leurs textures. C'est à votre goût! N'oubliez pas que les saucisses végés ne contient presque aucun gras et moitié moins de calories que les ''vraies saucisses''.


Pour la mayonnaise, j'ai trouvé une bonne marque sans oeuf. Même goût et texture que la vraie, pour le tiers des calories!


J'ai fait griller le tout dans mon grill à panini et voici le résultat:

:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...