Nouveau Vegan

jeudi 11 octobre 2012

Recette (club sandwich bacon de tempeh et fauxmage jack)

Ce soir, j'ai pu essayer deux nouveaux produits végétaliens dans la même recette: le fauxmage saveur Jack que j'ai acheté hier et un bacon de tempeh de la marque Tofurky. Le tempeh est une préparation de graines de soya fermentées avec une sorte de champignon.

club sandwich bacon de tempeh et fauxmage jack

3 tranches de pain
7 tranches de bacon de tempeh Tofurky(1/2 paquet)
Daiya saveur Jack
mayonnaise sans oeuf
luzerne
huile

J'ai un grill à panini, ce qui est très pratique pour ce genre de plat. Si vous n'en possédez pas, faire simplement griller le pain dans un grille-pain et faire fondre le Daiya dans la poële avec le tempeh. Il faut faire cuire le bacon de tempeh dans une poêle avec de l'huile.

 la fin, il suffit de monter le sandwich en rajoutant la mayonnaise sans oeuf et la luzerne.

Le résultat est vraiment très bon! Le tempeh ne goûte pas réellement le bacon, mais j'aime encore mieux ça. Le fauxmage fond très bien et j'aime bien son goût doux et crémeux. Très bon résultat 9/10.

2 commentaires:

  1. Ohhh...ton sandwich avec plein de faux-mage fondu semble délicieux. Je garde en note pour mon prochain sandwich. J'ai aussi essayé ce bacon de tempeh et je l'ai trouvé bien. Le mien était à la saveur d'érable, si je me souviens bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien aussi je crois. Je n'achète que rarement du faux-mage, mais celui ci était délicieux!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...