Nouveau Vegan

mercredi 24 octobre 2012

Prunelle et ortie

Il faut absolument que je vous parle de ce petit magasin bio que j'ai découvert récemment à St-Jérome: Prunelle et Ortie. C'est un tout petit magasin, mais qui contient l'essentiel. C'est là que j'ai acheté mon tempeh. Ils font aussi des plats maison(végétarien, parfois même végétalien) qu'ils vendent congelés. Une bonne section de vracde légumineuses et de féculents orne le mur gauche. Ils ont pas mal de tout.

Mais leur meilleure qualité, c'est leur chaleureux service. Ce sont vraiment des gens très sympathique(c'est un couple) qui ont ouvert ce commerce par passion des produits biologique. Vous pouvez leur demander conseil, ils vont répondront avec grand plaisir. Ils peuvent essayer de vous commander un produit que vous recherchez s'ils ne l'ont pas en stock.

Vraiment une petite perle pour St-Jérome!
650, rue St-Georges

2 commentaires:

  1. Je ne reconnais pas le devant. C'est proche de quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur St-Georges, proche de la cremière et de l'école primaire

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...