Nouveau Vegan

lundi 8 octobre 2012

Moi

Je me suis aperçut que je n'avais même pas parlé de moi, que je ne vous avez même pas dit qui je suis.

Je m'appelle Simon et j'ai 23 ans. Je demeure à St-Jérome et je commence bientôt le cegep(le 15 octobre pour être plus exact). Après des années d'errements je pense avoir trouvé ma voie dans le programme technique d'intégration multimédia et j'espère m'y plaire.

Je suis végétalien depuis environ 9-10 mois, je n'ai pas noté la date exacte.

Sinon je n'ai pas de travail pour le moment, ce qui me laissera du temps pour l'écriture de mon blog!

J'aime lire, écrire (je ne fais pas un blog pour rien) et surtout me promener et découvrir des choses.

Bon en gros c'est moi!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé vraiment, j'ai appuyer sur le mauvais bouton et supprimer ton commentaire. Moi aussi, content de te connaître :)

      Oui, je crois bien avoir choisis quelque chose qui ca me plaire!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...