Nouveau Vegan

dimanche 14 octobre 2012

Critique restaurant (Commensal)

Encore une fois, j'ai mangé dans ce restaurant il y a un bon moment, mais je m'en souviens assez pour vous en faire la critique. Commensal est sûrement le restaurant végétarien le plus connu au Québec. Alors, comment un nouveau vegan ne pourrait-il pas être tenté de l'essayer?

J'ai été manger au Commensal sur St-Denis à Montréal. C'est vraiment très grand, plusieurs étages pour s'assoir et manger. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, c'est un buffet payable au poids. Donc, il faut faire attention si on ne veut pas se retrouver à payer une fortune. Car oui, les prix sont plutôt élevés.

Ce n'est pas un restaurant végétalien, alors il faut faire attention, mais tout est assez bien indiqué. Environ le 2/3 du menu m'était interdit, ce qui diminuait grandement le choix. Je n'ai pas pris une immense assiette et j'ai pris un lait de soya en plus. Ça m'a coûté quand même 20 dollars ce que je trouve cher pour une espèce de cafétéria. Ce n'était pas mauvais, mais ça reste des plats de buffet dans des réchauds. Si j'aurais eu buffet à volonté peut-être, mais là je ne trouve pas que ça vaut le prix. Je ne conseille pas 6/10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...